Les Alliés De Fornax Index du Forum Les Alliés De Fornax
ici se réunisse les membres et visiteur de l'alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réseau de recherche intergalactique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés De Fornax Index du Forum -> espace commun -> question / reponce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cr@zy
les officers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

est-ce qu'il y aurait des personne qui puissent me dire à quoi sert ce réseau??
pour moi ==>à rien Mr. Green
merci
Cher Papa Noel, Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est SARKOZY. Ne l'oublie pas Merci
BNE ANNEE

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franczak23
marechal

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 205
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

moi non plus g pas trés bien comprit mais je suis comme toi pour moi sa sert a rien

cr@zy
les officers

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

Mort de Rire ok merci
Cher Papa Noel, Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est SARKOZY. Ne l'oublie pas Merci
BNE ANNEE

MSN
morneo971
général

Point(s): 131
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

si c'est trés utile lorsque l'on arrive a des niveau élevé de technologie

en fait quan tu ai niveau 1 t'ai 2 meilleur labo s'associe et la duré pour faire une technologie sera diminué par exemple si tu as 2 labo lvl 10 sa fait comme si tu avis un labo lvl 20

au niveau 2 tu a 3 labo combiné
puis au 3 tu en a 4 etc

voila j'espère que vous comprendrez sinon n'hésitez pas a me poser des question pour que je reexplique mieu

franczak23
marechal

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 205
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

oui mais pour combiné t labo il faut sa sur t 2 plnette

morneo971
général

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 06:47 (2010)    Sujet du message: réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

oui mais bon croi moi qu'il est plus facile d'avoie de labo lvl 10 plutot que un seul lvl 20

cr@zy
les officers

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

ok merci pour l'info..!!! Okay Okay
BNE ANNEE

MSN
morneo971
général

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

de rien Very Happy

Kuchiki Byakuya
les sous officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

Ok et vu qu'on peux combiné deux laboratoires ,

On peux faire en sorte de les séparés ?

morneo971
général

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

comment sa ?

Kuchiki Byakuya
les sous officier

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

Regarde nous pouvons combiné des technologies ensembles ?

Mais on peux aussi les séparées une fois qu'elles sont combinées ?

jeff
modérateur

Masculin
Point(s): 330
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:19 (2010)    Sujet du message: réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

ça serviras a rien de les separer

Kuchiki Byakuya
les sous officier

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

Chacun son point de vue jeff !

morneo971
général

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

Kuchiki Byakuya je ne vois pas ce que tu veu dire et jeff tu préfére payer 2 labo de lvl 10 ou payer 3 fois plus cher un labo lvl 20 pour avoir la meme chose
pcq avec cette technologie sa rédduit la vitesse de la meme manière sauf que tu aura payé moins cher avant surtout si tu arrive a 9 labo lvl 10 au lieu de 1 labo lvl 90 idéale lorsque tu arrive bien classé

jeff
modérateur

Masculin
Point(s): 330
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

je sais tout ça
ce que je voulais c'est qu'une fois que les labo se sont additionner ça sert plus a rien de les separer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: réseau de recherche intergalactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés De Fornax Index du Forum -> espace commun -> question / reponce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo